Six ans après son arrêt, Jeuxvideo.fr est de retour et devient JVFR ! Le célèbre site de jeux vidéo -développé par des fans au début des années 2000- se professionnalise en 2005 suite à son rachat par Cyréalis, puis par le groupe M6 trois ans plus tard. Après l’âge d’or des années 2000, le site est peu à peu laissé à l’abandon, avant de fermer définitivement ses portes en 2015.
Définitivement… pas vraiment ! Clubic, le site d’actualité high-tech et numérique vient en effet de relancer Jeuxvideo.fr en juin 2021. À cette occasion, le site change de nom et devient “JVFR”, surnom que la communauté avait donné au site lors de ses glorieuses années.
Avec JVFR, les équipes de Clubic entendent proposer aux internautes un site d’actualité jeux vidéo 100% indépendant, réalisé par et pour des passionnés. En plus de traiter l’ensemble de l’actualité jeux vidéo, JVFR propose des tests, guides d’achats, bons plans, etc. Avec sa nouvelle identité, JVFR compte désormais retrouver sa place d’outsider au sein de la presse jeux vidéo francophones, aux côtés de Jeuxvideo.com et Gamekult.