Voici le projet que nous avions présenté dans le cadre d’un appel d’offre visant à repenser l’identité de marque du Sirha. Il s’agit d’un projet non retenu.
Le Sirha, c’est le plus grand événement professionnel de la restauration et de tout ce qui concerne de près ou de loin à l’alimentation. C’est l’acronyme de “Salon international de la restauration, de l’hôtellerie, et de l’alimentation”. Tous les deux ans, 210 000 professionnels – dont 26 000 chefs cuisiniers – de 132 pays se retrouvent pour découvrir les innovations, rencontrer leurs confrères et signer de nouveau contrats.
Le Sirha, c’est là que se font et défont les grandes tendances de la restauration, et où se décide de ce qu’on va mettre dans nos assiettes. Et puis le Sirha c’est aussi les “Bocuses d’Or” et le “Coupe du monde de patisserie” une sorte de jeux olympiques culinaires.